Mercedes-Benz Groupe Autosphere Beauvais

ZI Marais de Bracheux, Rue du Moulin de Bracheux, 60000 Beauvais

4.4 / 5
(504 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire Mercedes-Benz Mercedes-Benz Groupe Autosphere Beauvais qui se situe au ZI Marais de Bracheux, Rue du Moulin de Bracheux, 60000 Beauvais (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Luca est un excellent vendeur, professionnel, gentil et dans le détail."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • DimancheFermé

Services disponibles

  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking sur place

Avis des clients

Avis de : Michel.U.
Note de : 5 / 5

"Tout est toujours parfait dans ce garage. Accueil , explications, prise en charge et réparations."

Posté le 12/09/2025 à 08:44
Avis de : severine.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait Adaptabilité par rapport à mes horaires de boulot. Thomas a géré ma voiture du début jusqu à la fin. Je recommande"

Posté le 12/09/2025 à 07:09
Avis de : Vincent..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, équipe très professionnelle. Explications clair et intervention rapide et efficace. Je recommande vivement"

Posté le 07/09/2025 à 12:53
Avis de : mike.t.
Note de : 5 / 5

"J'avais une vibration au niveau le pont avant de ma voiture . J'ai appelé j'ai eu Mr Anaud au tel ,il m'a demandé de passer afin de diagnostiquer le problème. A mon arrivée il m'a proposé de faire un petit tour pour détecter le problème. En une fraction de seconde le problème a été résolu. En outre jai je lui a parlé d'un projet ,toute suite il m'a mit en contact d'un commercial en la personne Mr Alexandre afin de m'aiguiller concernant le projet. Sincèrement Alexandre c'est technico commercial. Je dirais plutôt à Beauvais c'est très familial,professionnel et commercial. Ce sont des professionnels qu'il faut à la place qu'il faut . Je les recommande parce que vous serez entre les bonnes mains ."

Posté le 01/09/2025 à 10:43
Avis de : mido.e.
Note de : 1 / 5

"Si vous envisagez de faire un achat auprès de ce concessionnaire, je vous suggère de bien y réfléchir. Nous avons été très bien accueillis par le vendeur Lucas jusqu'à la signature, mais nous avons été pressés de signer rapidement! Pour des raisons personnelles, nous avons été contraints de faire usage de notre droit de rétractation. Par respect pour le temps qu'il a consacré, nous l'avons contacté pour expliquer la situation. Il semble que Lucas ait changé d'attitude, et depuis, il n'y a plus de son ni d'images. Pas de réponse aux appels, aux SMS, ou aux emails. Jusqu'à ce que je lui fasse part de la situation, il s'est empressé de rappeler pour me dire qu'il n'avait pas le temps, que ça faisait trois jours qu'il était en réunions de direction, ENFERMÉ dans une salle de 8h à 19h... À d'autres ! L'envoi d'un SMS ne prend qu'une dizaine de secondes. SVP, Mr le directeur, libérez vos employés ! Il est peu probable que vous souhaitiez qu'ils manquent une vente de véhicule en refusant de répondre à un client. Enfin, il y a certaines choses à ne pas dire au client... L'habit ne fait pas le moine, jeune padawan. Passez votre chemin. Mr J."

Posté le 28/08/2025 à 09:01
Avis de : Justine.e.
Note de : 5 / 5

"Cliente de passage j'ai reçu un accueil chaleureux de la part de l'équipe de réception et notamment Arnaud. Mon véhicule a été pris en charge rapidement sans rendez vous et de manière optimale."

Posté le 26/08/2025 à 18:38
Avis de : Pascal.o.
Note de : 5 / 5

"Je remercie Monsieur Lucas Wargnier pour son professionnalisme, son écoute, ses compétences, et une relation bien sympathique Il m’a promis de me trouver la voiture qui me correspondait. Je l’ai réceptionné samedi 7 juin 2025. Réception, d’ailleurs, de grande classe. Merci pour tout et ne changez rien"

Posté le 22/08/2025 à 07:09
Avis de : laurent.o.
Note de : 5 / 5

"tres bon accueil a l ecoute et satisfait de la prestation"

Posté le 15/08/2025 à 17:29
Avis de : sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à l'équipe pour leur amabilité, qualité du conseil, clarté des explications, disponibilité Et en particulier Mr SAGUEZ ainsi que Thomas et Christophe"

Posté le 11/08/2025 à 08:16
Avis de : Seb.i.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Arnaud et Thomas pour leurs professionnalisme, Toujours à l'écoute Je recommande à cent pour cent"

Posté le 07/08/2025 à 06:17
Avis de : Nadia.A.
Note de : 5 / 5

"Personnel, en particulier M Thomas De Faria accueillant, très professionnel, disponible."

Posté le 06/08/2025 à 11:00
Avis de : Anais..
Note de : 5 / 5

"Le personnel de la concession de Beauvais sont d’excellents professionnels. Accueil chaleureux, explications clairs, un vrai plaisir de se rendre là-bas. Pour l’achat du neuf ou de l’occasion vous serez accueilli par deux commerciaux extrêmement agréable qui sauront répondre à vos attentes. N’hésitez pas à vous y rendre vous ne pourrez pas être déçu."

Posté le 30/07/2025 à 06:25
Avis de : thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et conseils de la part de Lucas Wargnier qui s'est occupé de moi, de la recherche de véhicule à la livraison il à été impeccable."

Posté le 29/07/2025 à 09:16
Avis de : Antony.o.
Note de : 5 / 5

"Révision super rapide. Personnel très accueillant et aimable. Je recommande"

Posté le 29/07/2025 à 08:53
Avis de : Al.b.
Note de : 1 / 5

"Passage très mitigé dans la section vente occasion, puisque le vendeur n’était pas du tout aimable. Il nous a fait indirectement croire que c’était pas notre place, en raison de notre budget limité, mais qui pouvait s’accrocher à une entrée de gamme. Et même si notre budget était bien inférieur, il n’est pas interdit de choisir des mots et des explications sympathiques. Je prend l’exemple de ma question sur la possibilité d’avoir une remise sur le prix, sa réponse était « pas du tout. », d’une manière générale les gens sont un peu plus politiquement corrects. Je pouvais réfléchir à adapter mon budget ou trouver un plan de financement adéquat, mais je ne peux pas revenir en raison de l’accueil très froid de ce monsieur."

Posté le 26/07/2025 à 21:53
Avis de : Jérémy..
Note de : 1 / 5

"Je souhaitais installer un regulateur de vitesse sur Viano, pas possible en concession mais possible de l'active électronique, je fais l'installation et demande un rdv pour le passage de valise et ajout du code option. La demande est faite auprès de Mercedes France pour le code option (on me dit 8 jours pour l'avoir) 1 mois après je n'ai toujours pas de nouvelle et quand j'appelle on me dit qu'on m'appelera quand le code sera disponible. J'ai pris rdv à Mercedes Herblay, la demande de code à été faite à 8h le matin et je récupérai mon véhicule à 14h fonctionnel (étonnant qu'un garage mette plus d'un mois à avoir un code et l'autre quelques heures) J'ai fais également le rappel de mon airbag à Beauvais on m'avait indiqué 1 semaine à 10 jours pour avoir l'airbag et qu'on me rappelerait une fois l'airbag arrivé. 3 semaines après j'ai rappelé et l'airbag était bien arrivé mais personne ne m'avais appelé Il semble y avoir un problème organisationnelle ou peut être que certaines intervention n'intéresse pas. Dans ce cas le mieux serait de le dire au client pour qu'il se débrouille ailleurs. Je conseille par contre fortement Mercedes Herblay, accueil très sympathique, rapidité d'intervention et une prise en charge soigné du véhicule"

Posté le 23/07/2025 à 19:53
Avis de : Frédéric.A.
Note de : 1 / 5

"Avis mitigé suite à une expérience décevante Client depuis deux ans chez Mercedes Techstar Beauvais, j’avais jusqu’à présent été satisfait par la qualité de l’accueil, le professionnalisme de l’équipe et le sérieux des prestations. À tel point que j’ai recommandé ce garage à un ami récemment propriétaire d’un C450 AMG, un véhicule exigeant qui nécessite un entretien rigoureux. Il y a quelques jours, cet ami a confié son véhicule à ce garage pour un service B facturé plus de 1000 €. Lorsqu’il a récupéré la voiture, le cache moteur était manquant – une négligence regrettable, bien qu’esthétique. Mais surtout, en inspectant le compartiment moteur, il a découvert que les filtres à air n’avaient pas été remplacés, alors qu’ils étaient censés l’être. Cela soulève des doutes légitimes sur l’ensemble de l’intervention : l’huile moteur, le filtre à huile ou d’autres éléments essentiels à la sécurité des occupants ont-ils réellement été changés ? Je suis profondément gêné d’avoir recommandé ce garage à mon ami. En conséquence, je vais faire vérifier mon propre véhicule dans un autre atelier pour m'assurer que les prestations facturées ont bien été réalisées. J’ose espérer qu’il s’agit d’un cas isolé. Mais sur des modèles comme les AMG, qui requièrent rigueur et compétence, l’amateurisme n’a pas sa place. La confiance est rompue, et c’est regrettable."

Posté le 19/07/2025 à 14:06
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil. Respect des horaires de rendez-vous (pour révision). Détails sur les opérations à effectuer et coût à prévoir."

Posté le 18/07/2025 à 08:05
Avis de : Xavier.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu à faire à Lucas et Lucas pour une magnifique classe C cabriolet d’occasion. Professionnalisme et convivialité. Une belle expérience. À recommander vivement."

Posté le 10/07/2025 à 19:38
Avis de : Carlos.i.
Note de : 5 / 5

"Une expérience parfaite du début à la fin ! Je tiens à remercier M Wargnier Lucas, pour son professionnalisme et son accueil chaleureux dès notre premier passage en concession. Tout au long du processus, nous avons été accompagné avec attention, transparence et efficacité. De la première prise de contact jusqu’à la livraison de notre voiture, tout s’est déroulé parfaitement. Les délais ont été respectés, les réponses à nos questions toujours claires, et le suivi irréprochable. Un grand merci pour cette belle expérience d’achat. Merci à l'équipe Mercedes Beauvais, Merci Lucas !!"

Posté le 07/07/2025 à 12:03
Avis de : Josiane.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil, écoute, professionnalisme, disponibilité tout est ok dans cette concession de Beauvais"

Posté le 01/07/2025 à 09:04
Avis de : Meslem.b.
Note de : 5 / 5

"Ce lieu vaut le coup d'une visite d' un instant de reve."

Posté le 28/06/2025 à 11:32
Avis de : Cyril.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait, Monsieur Wargnier est très professionnel."

Posté le 24/06/2025 à 09:39
Avis de : antoine.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai acheter une Mercedes Classe A de 2023 d’occasion 15’000 km avec MR Wargnier Lucas. Je recommande de passer avec ce conseiller il est très professionnel et sympathique. Le véhicule correspondait parfaitement à l’annonce, de plus, c’est une concession sérieuse qui sait accueillir ses clients. Ce sera avec grand plaisir de retravailler avec MR Wargnier lors de mon prochain achat chez Mercedes."

Posté le 17/06/2025 à 20:38
Avis de : Samia.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil toujours soigné. Services toujours de qualité 👌🏼"

Posté le 26/05/2025 à 14:34
Avis de : Hans.r.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très aimable, prévenant et compétent. Les conseils sont clairs et le comportement général est très professionnel ."

Posté le 24/05/2025 à 09:21
Avis de : Patrick..
Note de : 2 / 5

"Expérience assez mitigée avec cette concession pour un véhicule d'occasion en 2024 (1 an et moins de 5000 km): je tombe d'abord sur un vendeur occasion qui vante l'état impeccable et sans aucun défaut du véhicule au téléphone avant de me déplacer (je ne suis pas du même département et plutôt éloigné géographiquement), alors que sur la page web Autosphere, je trouve pas hazard la page du véhicule et un défaut de carrosserie est pourtant notifié sur la calandre. Devant les avis forts négatifs de ce vendeur, je lui fait remarqué à l'appel suivant qu'il m' a menti et que je souhaite changer d'interlocuteur pour la vente vu une baisse de confiance, appuyé par les avis négatifs en ligne dont je lui fais part. Cette fois mon interlocuteur est le vendeur voiture neuve avec qui ça se passe mieux, mis à part un problème d'information sur le gravage des vitres qui à ce jour ne se pratique plus alors que c'est bien facturé dans le pack livraison avec assurance (imposé alors que non obligatoire mais bon...). Le jour de la livraison, catastrophe: un gros impact très visible et très vilain sur la carrosserie est présent, qui a traversé la peinture jusqu'à la couche d'apprêt, pourtant absent le 1er jour (le véhicule a été photographié et vu pas 4 yeux pendant 4h avec l'essai....), au lavage des traces de micro-rayures partout sur les éléments black piano extérieurs, les flancs des pneus toujours aussi décolorés et marronnés (alors qu'un produit spécifique rénove tout, je l'ai fait...). Pourtant le vendeur m'avait assuré que le véhicule ne bougerait pas avant la vente, qu'il serait stationné au fond de la concession pour le préserver ce qui m'avait rassuré, que s'est-il passé ? Vous ferez les conclusions vous même, les faits sont possiblement très graves et j'ai même réfléchi à porter plainte. Le vendeur et leur responsable des ventes remettent en cause mes dires : l'impact était déjà présent, c'est de l'occasion. Quel plaisir d'acheter un véhicule haut de gamme dans de telle circonstance, la fête est gâchée, merci Techstar ! Je demande alors le directeur de la concession qui au début à le même discours, puis en narrant mon histoire du début, change d'avis et me propose gracieusement une nouvelle peinture de l'élément que j'accepte, soulagé, mais en oubliant toutefois les emmerdes potentielles en prestation de peinture... Pas manqué, un aléas dans un autre atelier Mercedes est bien sûr arrivé: la peinture est ratée et le responsable ne voit pas le défaut ! Il faut passer aux menaces de protection juridique, dossier ouvert d'ailleurs pour avoir l'aveux final qu'il y a bel et bien une tâche, et une reprise cette fois conforme avec une légère différence de teinte toutefois mais acceptable (j'aurais préféré éviter tout ça avec la peinture d'usine en bon état...) Pour conclure, l'équipe commerciale est trop jeune, certains de mauvaise fois, le directeur de la concession a fait un geste mais au dernier coup de fil me claque quand même dans les oreilles d'acheter une voiture neuve la prochaine fois... Les meilleurs avis récents montrent qu'ils ont rectifié certains agissements (encore que...) ? A vous de voir mais contrôler tout avec prudence, et avec preuves et photos, conseil d'amis. Je mets 2 étoiles car la voiture est sublime malgré tout, et que le défaut de carrosserie a été traité."

Posté le 13/05/2025 à 09:24
Avis de : Aurelie.u.
Note de : 5 / 5

"Achat et conseils au top du début à la fin pas de vente forcé, nous avons eu toutes les explications nécessaires et Lucas a été toujours présent pour diverses questions. Encore merci"

Posté le 07/04/2025 à 16:03
Avis de : Tots.t.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, merci à Arnaud et Thomas pour leur professionnalisme et leur efficacité. Je recommande les yeux fermés cette concession pour l’entretien de vos véhicules."

Posté le 14/02/2025 à 13:38
Avis de : Christel.h.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Lucas Wargnier du service occasion pour son professionnalisme et son accueil chaleureux. Le personnel est très agréable et a su répondre à toutes mes attentes. L'achat du véhicule d'occasion pour mes parents s'est déroulé dans les meilleures conditions et je suis totalement satisfait de mon expérience. Je recommande vivement cette concession pour leur sérieux et leur expertise."

Posté le 04/02/2025 à 14:13
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu par Mr Vignon Marc à l’écoute de ses clients et fait tout pour les satisfaire. Merci je suis ravie de mon achat fait cet été."

Posté le 14/01/2025 à 15:16
Avis de : F.B.
Note de : 5 / 5

"Totalement et toujours satisfaits Professionnels, compétents, et d’une cordialité qui mérite d’être soulignée s’agissant de notre interlocuteur habituel (toutes ces qualités participent au plaisir de confier son véhicule en toute confiance) MERCI"

Posté le 10/01/2025 à 18:27
Avis de : Valéry..
Note de : 5 / 5

"Le suivi de tout notre dossier (conseils,commande,livraison,administratif)a été assuré par M. Lucas Wargnier. Une qualité de service irréprochable en total harmonie avec la marque qu'il représente. Parfait ! Super concession je recommande +++"

Posté le 06/01/2025 à 16:28
Avis de : Ka.a.
Note de : 5 / 5

"Passage imprévu aujourd'hui (31/12/24), très bien reçu par le personnel de l'atelier. Équipe très pro et accueillante. Je recommande."

Posté le 31/12/2024 à 15:27
Avis de : Laurent.i.
Note de : 5 / 5

"Si je devais commenter la fiabilité de mon A35 AMG , achetée à Annecy, je mettrais surement une seule étoile , vu le remplacement du joint et de la culasse à 70 000 Km . Et cela ne semble pas être un cas si isolé que ca , au vu d'autres cas recensés chez Mercedes Compiègne ou à Annecy chez Sport Car Concept . Mais concernant le service chez Mercedes Beauvais , je voudrais souligner l'excellence de l'accueil, de la prise en charge, du suivi et de la com malgré les 3 mois d'immobilisation de mon véhicule . Un grand merci en particulier à Arnaud Leveques , mon chargé de clientèle , qui a assuré un service client de premier ordre , toujours accessible et en soutien malgré un dossier difficile avec l'assureur qui aurait du gérer une garantie complète ..."

Posté le 22/12/2024 à 18:21
Avis de : pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Luca G. pour son accueil et sa disponibilité. Nous avons eu un très bon accompagnement et de bons conseils pendant l’achat de notre véhicule. Une personne très agréable !"

Posté le 09/12/2024 à 19:24
Avis de : TONY.I.
Note de : 5 / 5

"Je viens de faire la révision de ma Mercedes à Beauvais très bien accueilli et très professionnel en plus le véhicule ne venait pas de chez eux mais De Rouen. j’ai vraiment été déçu de Mercedes Rouen pas aimable et il vous prennent de haut je vous déconseille cette agence"

Posté le 01/12/2024 à 10:23
Avis de : Ploubaz.v.
Note de : 2 / 5

"Je ne sais comment qualifier mon passage, Entre désillusions et déceptions. J'étais presque prêt à signer... Tant pis, je trouverai bien un garage avec une politique de vente plus arrangeante. En bref, déçu !!"

Posté le 16/10/2024 à 17:36
Avis de : Nac..
Note de : 1 / 5

"J ai mis cette étoile juste pour Mr Gaëtan qui est vraiment a l écoute Pour le commercial Mr menou que des mensonges pour un véhicule qui nous a vendu a 45000€ Depuis l achat du véhicule que des problème passage chez Mercedes a côté de chez moi au moins 6 fois Véhicule très dangereux a la conduite Accidenté Et maintenant grand bruit de claquement Et en plus il répond pas aux appels quand il sait que ça vient d un véhicule qui n' a même pas le droit d être en circulation Véhicule vendu sans contrôle ni rien Concession a fuire vraiment"

Posté le 19/09/2024 à 14:30
Avis de : SIPHON.E.
Note de : 5 / 5

"J'ai toujours été très bien reçu. Une équipe très professionnelle et accueillante (Atelier, accueil et commerciaux). Un grand merci et je recommande vivement cette concession."

Posté le 16/09/2024 à 07:12
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, dans des conditions pourtant pas faciles (crevaison en zone difficile d'accès), personnel disponible, à l'écoute, de bon conseil et très sympatique."

Posté le 13/09/2024 à 20:07
Avis de : Jimmy.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai reçu un accueil très chaleureux de la part du chef d’atelier Gaetan il m’a fait installer mes écrous antivol sans rendez-vous est d’une rapidité exemplaire, un vrai professionnel. Un grand merci à lui."

Posté le 29/08/2024 à 18:11
Avis de : Damien.t.
Note de : 5 / 5

"Passage à titre exceptionnel chez TECHSTAR car n’étant pas de la région de Beauvais. Accueil de haute qualité ! Le client est très bien traité. Très belle concession avec un Directeur très sympathique. Clin d’œil spécial à Audrey et Thomas du SAV 😉 sans oublier Mr MARTIN ⭐️⭐️⭐️⭐️"

Posté le 20/08/2024 à 17:27
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très professionnel et sérieux. Entretient de ma classe A ( boîte et moteur ) effectuer en 1 journée. Je recommande vivement cette concession Mercedes 😊"

Posté le 11/07/2024 à 09:45
Avis de : Alain.o.
Note de : 5 / 5

"L'accueil que j'ai eu avec le commercial qui devait me remettre la deuxième clé de m on véhicule a été très chaleureux et il a su répondre efficacement à mes questions. L'agence est très jolie et bien pensée."

Posté le 02/07/2024 à 12:43
Avis de : Fabrice..
Note de : 5 / 5

"nous sommes très satisfait de l'accueil reçu en concession. Le commercial a pris son temps pour nous trouver des solutions pour la reprise de notre véhicule. Son professionnalisme a su nous décider pour notre décision d'achat."

Posté le 08/02/2024 à 09:14
Avis de : Julien.E.
Note de : 1 / 5

"J’ai acheté par l’intermédiaire de votre concession MERCEDES BEAUVAIS et plus particulièrement Monsieur Julien MENOU, une Classe C coupé d’occasion (modèle 2019) le 10 mai 2023. Les ennuis commencent dès la réception du véhicule, à peine 2mn après avoir quitté la concession, alerte pour les 4 pneus sous gonflés…Retour concession, le collègue de Monsieur MENOU, absent ce jour-là, regonfle les pneus. 10mn après mon second départ, alerte niveau d’huile sur le tableau de bord. Je me rends donc à la concession de RENNES le samedi 14 mai 2023 pour faire réajuster le niveau d’huile. La personne me convoque dans l’atelier pour me montrer que le véhicule avait subit un choc à l’avant qui ne m’avait pas été signalé par votre commercial Monsieur MENOU, malgré mes questions précises à ce sujet (il y a des échanges de mails, où il n’a d’ailleurs jamais démentit). D’autres problèmes sont apparus : j’ai fais changé le pare-brise avant seulement quelques jours après mon acquisition car il était abimé à plusieurs endroits, la vitre arrière en mode dégivrage coupe la radio, le siège passager ne revient pas à sa position initiale quand on le rabat pour qu’un passager puisse s’installer à l’arrière, le choc à l’avant suite au démontage du pare-chocs est bien plus important que prévu (échange de mails et photos)… J’ai relancé des dizaines de fois par mail, par téléphone (Monsieur MENOU ne me répondait même plus), et ces problèmes sont enfin (en partie car le siège avant reste en l'état) réglés en janvier 2024 car j'ai été obligé de faire marcher mon assurance juridique pour y parvenir ! Est-ce normal de devoir harceler vos salariés afin d’obtenir des réponses ? Et surtout obtenir réparation pour le préjudice que je subis alors que je n’y suis pour rien et que le véhicule est sous garantie (garantie qu'il n'avait d'ailleurs pas enregistré puisqu'il ne l'a fait qu'en décembre...) ? Je suis très déçu de la marque, qui prône des valeurs premium, alors que le SAV et les commerciaux ne sont pas à la hauteur. Monsieur MENOU a commis une faute grave en cachant l’état du véhicule, et en ne réagissant pas derrière."

Posté le 04/01/2024 à 17:49
Avis de : Jimmy.e.
Note de : 2 / 5

"Contact commercial d’une piètre qualité, mais nous avons continués en pensant la bonne affaire. Livraison du véhicule dans les temps, à première vue préparation correct. Après le premier lavage, tous les défauts esthétiques sont réapparu, dont un pare-choc noir qui devenait étrangement blanc. Contact SAV encore pire! « On vous rappel dans 10 minutes » à plusieurs reprises, mais le commercial ne rappelait jamais! C’est quand même malheureux de devoir déposer une voiture qui a 24 000km et 1 an, en carrosserie 1 mois après l’achat. Pour couronner le tout, voiture immobilisé trois semaines car problème de boîte (a peine 1000km parcouru avec la voiture). J’ai également dû faire faire un polissage à la voiture car elle était micro griffée de partout, mais forcément avec un beau lustrage a l’achat on y voit que du feu jusqu’à ce que les nettoyages ne font tout réapparaître. En bref, d’après mon expérience, a fuir !"

Posté le 02/08/2023 à 20:27
Avis de : Nico.i.
Note de : 1 / 5

"Je viens présenter mon mécontentement sur ce garage même si les personnes qui sont là sont accueillantes quand même. Mais ça ne fait pas tout du coup, je rajouterai pour vous expliquer la mauvaise expérience dans ce garage, ils ont un très très mauvais suivi de la voiture au si bien niveau historique du véhicule, que le bon fonctionnement au niveau électronique et autres......... Avant la livraison résultat, 600 km pour venir la chercher la voiture et après achat j'ai ramené la voiture au bout d'une heure et vente annulée et remboursement effectué et retour en train à mes frais bien sûr......!!! ATTENTION ⚠️ conseil vérifier tout sur le véhicule avant d'acheter. CLIENT DE LA PASSAT CC"

Posté le 14/07/2023 à 08:11
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"Vous n’osiez pas franchir les portes d’une concession « premium » ? Avec techstar beauvais oubliez vos préjugés Une équipe sympathique, accueillante vous accueille dans un endroit où de belles voitures sont exposées. Un petit café en plus du reste et vous voilà prêt à repartir avec l’une des voitures de la marque aux étoiles… Cerise sur le gâteau une expo de voiture d’occasion est aussi à votre disposition Je recommande"

Posté le 05/10/2021 à 17:11

Entreprises à proximité

Imer Auto à Beauvais

Imer Auto

78 Rue du Faubourg Saint-Jean

60000 Beauvais

105 Avis
Dafy Moto Beauvais / Evolving Concept à Beauvais

Dafy Moto Beauvais / Evolving Concept

35 Rue Henri Becquerel

60000 Beauvais

366 Avis
CARGLASS Pare-Brise Beauvais à Beauvais

CARGLASS Pare-Brise Beauvais

4 Imp. de Pinconlieu

60000 Beauvais

689 Avis
Mak Auto 60 à Beauvais

Mak Auto 60

23 Rue de Saint-Just des Marais

60000 Beauvais

23 Avis
SAGA 0260 - Volkswagen à Beauvais

SAGA 0260 - Volkswagen

269 Rue de Clermont

60000 Beauvais

67 Avis
Hyundai Beauvais - Protea by Riester à Beauvais

Hyundai Beauvais - Protea by Riester

120 Rue de Tillé

60000 Beauvais

233 Avis
Garage automobile Beauvais AMR Auto à Beauvais

Garage automobile Beauvais AMR Auto

5 Rue de Pentemont

60000 Beauvais

75 Avis
Dacia Beauvais Tillé Gueudet 1880 à Beauvais

Dacia Beauvais Tillé Gueudet 1880

Rte d'Amiens

60000 Beauvais

386 Avis
PEUGEOT - CENTRAL GARAGE à Beauvais

PEUGEOT - CENTRAL GARAGE

75 Rue de Calais

60000 Beauvais

43 Avis
Transakauto Beauvais à Beauvais

Transakauto Beauvais

26 Av. Salvador Allende Bâtiment D

60000 Beauvais

111 Avis
Apaiz - Camping-cars d'occasions à Beauvais

Apaiz - Camping-cars d'occasions

30 Rue du 51 Régiment d'Infanterie

60000 Beauvais

20 Avis
AUTO MODERNE VOITURE SANS PERMIS 60 beauvais à Beauvais

AUTO MODERNE VOITURE SANS PERMIS 60 beauvais

9 Rue de Pinconlieu

60000 Beauvais

19 Avis
NISSAN SAGAS - BEAUVAIS-TILLE à Beauvais

NISSAN SAGAS - BEAUVAIS-TILLE

Aéroport Paris-Beauvais, Rte d'Amiens

60000 Beauvais

2 Avis
P.B. AUTO à Beauvais

P.B. AUTO

57 Rue de Clermont

60000 Beauvais

0 Avis
TOP BUDGET AUTO à Beauvais

TOP BUDGET AUTO

5 Rue de Maidstone

60000 Beauvais

0 Avis
Suzuki Moto - EVOLVING CONCEPT - Beauvais à Beauvais

Suzuki Moto - EVOLVING CONCEPT - Beauvais

35 Rue Henri Becquerel

60000 Beauvais

2 Avis
Borsos Beauvais Mathurenes Beausejour à Beauvais

Borsos Beauvais Mathurenes Beausejour

5 All. de Mathurenes

60000 Beauvais

0 Avis
Skult à Beauvais

Skult

Rue d'Amiens

60000 Beauvais

1 Avis
EXPERTISE & CONCEPT BEAUVAIS à Beauvais

EXPERTISE & CONCEPT BEAUVAIS

83 Rue de Tilloy

60000 Beauvais

1208 Avis
Auto Select Collard à Beauvais

Auto Select Collard

99 Av. Marcel Dassault

60000 Beauvais

0 Avis